Téléassistance : Une solution de confiance pour votre sécurité

Soucieuse de permettre à tous et chacun de vivre à leur domicile le plus longtemps possible, l’entreprise Maintien ADOM propose un service de téléassistance en partenariat avec Mondial Assistance. La téléassistance permet de sécuriser les personnes qui vivent seules, éloignées ou non de leurs proches de manière constante ou occasionnelle.


Comment fonctionne la téléassistance ?

•    SIMPLICITE : En cas de chute, malaise, angoisse ou problème médical, une simple pression sur la télécommande (médaillon ou montre) déclenche un appel vers un chargé de téléassistance.
•    ECOUTE : dès réception de l’appel, l’opérateur procède à une évaluation de la situation au travers d’une conversation.
•    ACTION : selon l’évaluation de la situation et le degré d’urgence, le chargé de téléassistance coordonne la solution d’aide adaptée à la situation et prévient les proches ou les services de secours.
•    DISPONIBILITE : les services de téléassistance sont à votre écoute 24h/24, 7j/7 de jour comme de nuit.

Notre équipe se tient à votre disposition pour échanger sur ce dispositif et vous présenter les conditions de l’offre mise en place avec Mondial Assistance. Les prestations de téléassistance proposées par Maintien ADOM sont admissibles au crédit/réduction d’impôts.