L’entreprise Maintien ADOM

Chaque agence du réseau Maintien ADOM est spécialisée dans l’assistance à domicile de personnes âgées et/ou en situation d'handicap, avec pour mission d’aider dans les gestes ou activités de la vie quotidienne : se lever, s’habiller, préparer les repas, être accompagné lors des sorties…

L’historique du réseau

Fort de ses 30 000 clients et plus de 3000 collaborateurs, le réseau national d’entreprises de services à domicile MAISON & SERVICES a choisi de lancer l’enseigne Maintien ADOM en 2010.

  • 30 000 clients
  • 3 000 colaborateurs
  • Plus de 100 franchisés

Certains particuliers chez lesquels MAISON & SERVICES intervenaient pour des prestations d’entretien de la maison et du jardin ont eu des besoins plus spécifiques dus au vieillissement, à la maladie, ou à une perte d’autonomie.

Les fondateurs de Maintien ADOM : Patrice Deniau dirigeant et fondateur du réseau MAISON & SERVICES spécialiste du ménage, repassage, jardinage depuis 1999. Il apporte à Maintien ADOM son expérience depuis plus de 15 ans dans le milieu des services à la personne. Il s’est associé à un expert de l’aide à domicile, Wilfrid Reillon, infirmier diplômé d’Etat, afin de pouvoir cerner aux mieux les attentes des personnes accompagnées. Tous deux développent le réseau Maintien ADOM sur le territoire national.

Le Maintien à domicile : notre spécialité

L’aide à domicile est un métier à part entière. C’est pourquoi, avec Maintien ADOM, nous faisons le choix d’être une enseigne spécialiste.

Nos salariés sont des experts de l’aide à domicile et des passionnés de ce milieu qui travaillent avec un unique objectif : Vous accompagner dans les actes essentiels de la vie quotidienne tout en respectant vos besoins et votre intimité.

 

Auxiliaire Maintien ADOM sortant de sa voiture