Vos avantages

Avec Maintien ADOM, vous bénéficiez de tous les avantages d’une structure professionnelle : la personnalisation du service, la qualité et le suivi des prestations ainsi que des aides financières pour les services à la personne.

Personnalisé

Un service d’aide à domicile personnalisé

Selon vos attentes Maintien adom vous propose le mode prestataire ou le mode mandataire.

En tant que prestataire Maintien ADOM, est l'employeur de vos assistant(e)s de vie. Nous sommes responsables juridiquement de chaque assistant(e) de vie. Nous nous occupons donc de toutes les démarches administratives : contrat de travail, remplacement, paie, ...
Il ne vous reste que la facture à régler en fin de mois. Nous pouvons également vous conseiller sur les aides possibles : APA, mutuelles, réduction d'impôts, CESU préfinancé…
En tant que mandataire, vous êtes l’employeur de vos salariés, Maintien Adom s’occupe de vous renseigner sur vos obligations légales en tant qu’employeur, de recruter vos salariés, d’établir leur bulletin de paie et les déclarations à l’URSSAF. Vous mandaté Maintien Adom afin de simplifier vos démarches.

Qualité de service

Une vraie qualité de service

La visite d'analyse des besoins à votre domicile permet à Maintien ADOM de connaître précisément vos attentes mais aussi vos habitudes de vie afin de pouvoir adapter au mieux nos prestations.

Suite à cet entretien, Maintien ADOM est capable de vous proposer un ou des assistant(s) de vie qui vous sera/ont présenté(s) lors de la première intervention.
Tout au long du contrat, votre assistant(e) de vie est encadré(e) par des responsables de secteur. Ceux-ci sont en charge de maintenir la qualité de service tout en prenant en compte l'évolution de vos besoins. Cette organisation permet de maintenir une qualité de service constante.
Chaque année, nous envoyons une enquête de satisfaction à nos bénéficiaires afin d’évaluer leur ressenti.
Sur l’enquête de Janvier 2016, 95%* des bénéficiaires interrogés ont répondus que les intervenants sont à l’écoute de leurs besoins et de leurs attentes.
* Echantillon de 39 réponses de bénéficiaires sur l’agence de Laval
Nous accordons une grande importance à votre satisfaction.

Continuité de service

La continuité des prestations

Maintien ADOM met tout en place pour assurer un service d’aide à domicile continu.

Maintien ADOM met tout en place pour assurer un service d’aide à domicile continu.
En cas de maladie ou imprévus de l’assistant(e) de vie, nous mettons en place des binômes ou un accompagnement afin de vous proposer un remplacement rapide et adapté à vos besoins.
Nous vous prévenons des dates de vacances de votre assistant(e) de vie. Vous pouvez ainsi choisir d'arrêter la prestation durant les congés ou de nous demander un remplacement. Vous pouvez également choisir d'interrompre notre service durant vos vacances.

Aides financières

Des aides financières

Pour financer les services de Maintien ADOM, vous pouvez bénéficier d'aides du conseil départemental dans le cadre de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA).

Vous pouvez également faire une demande auprès de vos caisses de retraite, mutuelles… Tout dépend de votre degré de dépendance.
Nous pouvons vous conseiller et vous accompagner dans vos demandes d'aides.
Maintien Adom vous donne également droit à la réduction d'impôts de 50% sur les services à la personne (selon la Loi de finances en vigueur) et accepte les CESU préfinancés.

Cliquez ici pour en savoir plus (lien page tarifs et aides).