Aide à domicile CLISSON : MAINTIEN ADOM

A Saint-Hilaire-de-Clisson, dans la zone industrielle sur la route de Clisson, MAINTIEN ADOM CLISSON est à votre écoute et répond à tous vos besoins d’aide à domicile sur le territoire de Saint-Hilaire-de-Clisson, Clisson, Saint-Lumine-de-Clisson, Gorges, Gétigné, Aigrefeuille-sur-Maine, Maisdon-sur-Sèvre, Monnières et ses alentours.


Spécialiste de l’aide à domicile, MAINTIEN ADOM CLISSON accompagne au quotidien les plus fragiles (personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladies chroniques, personnes en perte d’autonomie) dans les actes essentiels de la vie quotidienne. Que ce soit de l’aide au lever, de l’aide au coucher, à l’habillage, au déshabillage en passant par l’aide à la toilette et la préparation et la prise de repas, MAINTIEN ADOM CLISSON répond à tous vos besoins. Au-delà de l’accompagnement de la personne, MAINTIEN ADOM CLISSON prend soin de votre cadre de vie et peut prendre en charge la gestion du linge et l’entretien du logement pour maximiser votre bien-être à domicile.


Parce que nous savons que les personnes en perte d’autonomie souffrent souvent d’isolement, nous vous proposons également un service d’accompagnement pour vos sorties, rendez-vous médical, loisirs, rendez-vous divers… L’entreprise MAINTIEN ADOM CLISSON accepte les chèques SORTIR + mis en place par l’AGIRC ARRCO pour financer vos besoins en déplacements.


Proximité, écoute et qualité sont les maitres mots de MAINTIEN ADOM CLISSON


L’équipe de MAINTIEN ADOM CLISSON est à votre écoute et planifie une visite à domicile d’évaluation des besoins qui est gratuite et sans engagement. Cette visite permet de prendre connaissance de votre environnement et de votre cadre de vie. Elle permet aussi de construire un plan d’accompagnement qui correspond à vos besoins tout en tenant compte votre lieu de vie. A l’issue de cette visite, MAINTIEN ADOM CLISSON mettra en place les prestations et vous présentera l’auxiliaire de vie (H/F) qui interviendra à votre domicile. Dans la mesure du possible, MAINTIEN ADOM CLISSON veillera à faire intervenir une seule auxiliaire de vie (H/F) pour ne pas perturber vos repères et vos habitudes de vie mais aussi pour construire une relation de confiance et de proximité.


L’équipe encadrante s’assure du suivi des prestations en organisant des Points Conseil Qualité Reconnaissance à votre domicile. Ces temps d’échange sont l’opportunité pour le salarié de poser des questions sur des problématiques qu’il peut rencontrer. De votre côté, vous pouvez nous faire part de votre retour quant au déroulé des prestations. C’est aussi l’occasion de modifier le cahier des charges si besoin pour maximiser votre bien-être à domicile et la qualité des prestations.


Service d’aide et d’accompagnement à domicile, MAINTIEN ADOM CLISSON est autorisé par le Conseil départemental de Loire-Atlantique. A ce titre, les usagers peuvent bénéficier des aides financières telles que l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH). MAINTIEN ADOM CLISSON est aussi conventionnée auprès de la Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT), la Mutualité Sociale Agricole (MSA), la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (CNRACL), le Régime Social des Indépendants (RSI), les Ressources Mutuelles Assistance (RMA).


MAINTIEN ADOM CLISSON se développe et recrute


Chaque auxiliaire de vie (H/F) recruté dispose d’un diplôme dans le secteur sanitaire et social et/ou justifie d’une expérience de plus de trois ans dans l’aide à domicile.


Expert du maintien à domicile, MAINTIEN ADOM CLISSON recrute durablement des auxiliaires de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de la qualité de vie au travail de nos salariés, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne.


N’hésitez-plus et rejoignez-nous. Découvrez nos offres d’emploi.

 

Actualités de l'agence

Prestations Maintien ADOM CLISSON