Maintien ADOM BASSIN D'ARCACHON

A proximité du centre-ville d’Audenge et au coeur du Domaine de Certes, MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON répond à tous vos besoins d’aide à domicile sur le territoire du bassin d’Arcachon : Arcachon, Audenge, Lège-Cap-Ferret, La Teste-de-Buch, Biganos et ses alentours.


Expert de l’aide à domicile, MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON accompagne au quotidien des personnes en perte d’autonomie (personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladies chroniques) pour les actes essentiels de la vie quotidienne et l’entretien du cadre de vie.


Réactifs, disponibles et à l’écoute, Audrey OUJO-LEREBOURG et toute son équipe coordonnent et mettent en place des prestations d’aide à domicile qui répondent au mieux aux besoins des bénéficiaires. Aide au lever et au coucher, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la toilette, aide à la préparation et à la prise des repas, accompagnement véhiculé ou à pied, accompagnement aux activités et sorties, travaux ménagers et gestion du linge sont autant de prestations que peuvent réaliser MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON.


Pour sécuriser les personnes accompagnées à domicile et rassurer les aidants, MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON propose un service de téléassistance. Grâce à un médaillon, l’usager peut facilement et rapidement alerter en cas de problème ou de chutes à domicile.


Service d’aide et d’accompagnement à domicile, MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON prend en charge votre proche en toute sécurité de façon ponctuelle ou régulière et permet aux aidants naturels de prendre du répit et de se reposer. MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON propose également un service de présence de nuit afin de s’assurer que tout se déroule au mieux si la personne doit se lever ou a besoin d’être rassurée. La nuit pouvant être source d’angoisse et de stress, cette présence de nuit permettra également d’apporter de la sérénité aux aidants naturels et à l’entourage. Un seul ou plusieurs passages peuvent être planifiés en fonction de vos besoins.


Des aides à domicile qualifiées et expérimentées


L’ensemble des aides à domicile (H/F) intervenant chez les usagers sont diplômés dans le secteur médico-social ou dispose d’une expérience supérieure à trois ans dans le secteur. Les assistants de vie (H/F) s’appuient sur leurs connaissances et leurs compétences pour les mettre au service des bénéficiaires accompagnés au domicile.


L’équipe encadrante de MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON veille à faire intervenir, dans la mesure du possible, les mêmes aides à domicile afin de respecter les habitudes de vie et de préserver les repères de la personne en perte d’autonomie.


Afin d’instaurer un climat de confiance, avant chaque première prestation, l’intervenant est présenté au bénéficiaire par l’animateur ou le responsable de secteur. Régulièrement, des Points Conseil Qualité Reconnaissance (PCQR) sont effectués au domicile pour s’assurer que tous se passe au mieux tant du côté de l’usager que du salarié.


L’entreprise MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON bénéficie de l’autorisation du Conseil départemental de la Gironde. A ce titre, les personnes accompagnées au domicile peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH). MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON est aussi conventionnée par différentes caisses de retraite et complémentaires. Notre entreprise d’aide à domicile accepte également les chèques Sortir + mis en place par la caisse de retraite AGIRC ARRCO pour vos besoins en déplacement.


MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON se développe et recrute


Spécialiste de l'aide à domicile, MAINTIEN ADOM BASSIN D’ARCACHON recrute durablement des assistants de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de l'évolution de chaque salarié, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne.
N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi.

 

Prestations Maintien ADOM BASSIN D'ARCACHON