Aide à domicile COTE DE PENTHIEVRE : MAINTIEN ADOM

MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE a déménagé et se trouve 8 rue de l'Eglise à Erquy (22430).

Au cœur du centre-ville d’Erquy et à proximité de l’église, MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE a ouvert ses portes depuis l’été 2021 et répond à tous vos besoins d’aide à domicile sur le territoire d’Erquy et ses alentours : Pléneuf-Val-André, Plurien, Fréhel, La Bouillie, Saint-Alban…

Spécialiste de l’aide à domicile, MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE accompagne quotidiennement des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des personnes atteintes de maladies chroniques et des personnes en perte d’autonomie pour assurer leur maintien à domicile. Que ce soit pour les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever, aide au coucher, aide à l’habillage, aide au déshabillage, aide à la préparation et à la prise de repas), pour l’entretien du cadre de vie (entretien du logement et gestion du linge) ou pour l’accompagnement lors des sorties ou des activités pour favoriser le lien social, MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE répond à tous ces besoins en veillant à respecter le projet de vie de la personne accompagnée.

Pour sécuriser les bénéficiaires de notre service d’aide et d’accompagnement à domicile, nous proposons également un service de téléassistance. Au-delà de la sérénité apportée à l’usager, la téléassistance permet d’alerter les aidants en cas de chute ou de problème au domicile.

MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE a à sa disposition un véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) afin de sécuriser les personnes que nous accompagnons lors de déplacements.

La qualité de nos prestations

Sonia CLOTEAU, Wilfrid REILLON, gérants de l’entreprise ainsi que Solenn CORNILLET, responsable de secteur tissent une relation de proximité et de confiance tant avec leurs usagers qu’avec leurs salariés. Afin d’identifier au mieux vos attentes, l’équipe de MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE se déplace à votre domicile pour réaliser une évaluation précise de vos besoins gratuite et sans engagement. L’auxiliaire de vie (H/F) qui intervient au domicile est présentée par le responsable de secteur lors de la première prestation. Des points d’étapes sont également organisés afin de s’assurer que le cahier des charges est bien respecté, d’évaluer si les besoins de la personne aidée ont évolué et de constater si l’auxiliaire de vie (H/F) ne rencontre pas de difficulté au domicile.

Le bien-être et la professionnalisation de nos salariés au cœur de nos process

L’ensemble de nos auxiliaires de vie (H/F) sont diplômées dans le secteur sanitaire et social et/ou disposent d’une expérience professionnelle de plus de trois ans dans l’aide à domicile. Leur professionnalisme permet la qualité des prestations et maximise le bien-être de l’usager à son domicile.

L’équipe encadrante veille à faire intervenir les mêmes auxiliaires de vie sur le territoire afin que la personne aidée puisse tisser une relation de proximité et de confiance avec les intervenants tout en préservant ses repères.

L’entreprise MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE est autorisée par le Conseil départemental des Côtes-d’Armor. A ce titre, les usagers peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).

Notre entreprise accepte également les chèques SORTIR + mis en place par l’AGIRC ARRCO pour vos besoins en déplacement.

MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE se développe et recrute

Expert du maintien à domicile, MAINTIEN ADOM COTE DE PENTHIEVRE recrute durablement des auxiliaires de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de la qualité de vie au travail de nos salariés, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne.

N’hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi.

 

 

Actualités de l'agence

Prestations Maintien ADOM COTE DE PENTHIEVRE