Aide à domicile Saint-Romain-de-Colbosc : MAINTIEN ADOM

Situé entre Le Havre et Rouen et plus précisément sur l’Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, l’équipe de MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC vous accueille et répond à vos besoins d’aide à domicile sur le territoire de la communauté de communes Caux-estuaire : Saint-Romain-de-Colbosc, Saint-Aubin-Routot, Saint-Laurent-de-Brèvedent, La Remuée, La Cerlangue…


Bénéficiant de l’expérience de MAINTIEN ADOM LE HAVRE, une nouvelle équipe est présente à Saint-Romain-de-Colbosc. MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC expert dans l’aide à domicile vous accompagne au quotidien. Personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes en perte d’autonomie… MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC vous aide dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever et au coucher, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la toilette) mais aussi dans l’entretien du cadre de vie, dans l’aide à la préparation des repas et dans l’accompagnement aux activités et sorties.


MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC propose également un service de téléassistance pour rassurer les proches aidants et l’entourage et sécuriser la personne aidée à son domicile.


LA PROXIMITE, L’ECOUTE ET L’EXPERTISE AU COEUR DE NOS PREOCCUPATIONS


Afin de vous garantir des prestations de qualité, l’ensemble de nos aides à domicile (H/F) sont diplômées et/ou dispose d’une expérience minimum de trois ans dans les métiers du maintien à domicile. Le bien-être de l’usager est central dans le déroulement des prestations.
L’entreprise MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC est conventionnée par le Conseil départemental de Seine-Maritime. A ce titre, les personnes accompagnées peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).


L’entreprise est aussi conventionnée par différentes caisses de retraite : la Caisse d’Assurance de Retraite et de la Santé au Travail (Carsat), la Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL), la Mutuelle Sociale Agricole (MSA).


Notre structure accepte également les chèques SORTIR + mis en place par l’AGIRC ARRCO pour vos besoins en déplacements.


MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC SE DÉVELOPPE ET RECRUTE !


Spécialiste de l'aide à domicile, MAINTIEN ADOM SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC recrute durablement des assistants de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de l'évolution de chaque salarié, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne.


N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi.

 

 

Prestations Maintien ADOM SAINT-ROMAIN DE COLBOSC