Aide à domicile Reims - MAINTIEN ADOM

Au coeur du quartier de la Neuvillette à Reims et sur l’axe Reims-Laon, MAINTIEN ADOM REIMS est à votre écoute quant à vos besoins d’aide à domicile sur le territoire de Reims et de son agglomération : Reims, Tinqueux, Saint-Brice-Courcelles, Bétheny, Cernay-les-Reims, Cormontreuil, Bezannes, Witry-les-reims…


MAINTIEN ADOM REIMS intervient au domicile des personnes en perte d’autonomie : personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladies chroniques pour leur permettre de rester à leur domicile en toute sécurité. Les assistants de vie (H/F) réalisent des prestations d’aide à domicile dans les actes essentiels de la vie quotidienne ou des prestations d’entretien du cadre de vie.


Jérôme DEBANT et toute son équipe prête une grande attention à ses bénéficiaires afin de répondre à leurs besoins d’aide à domicile : aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne, aide à la toilette, aide au lever et au coucher, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la préparation et à la prise des repas, courses, accompagnement véhiculé ou à pied, accompagnement aux activités et sorties, présence de nuit et entretien et travaux ménagers.


MAINTIEN ADOM REIMS propose également un service de téléassistance qui permet au bénéficiaire d’alerter en cas de problème au domicile à l’aide d’un médaillon de sécurité porté au poignet ou autour du cou.


Des professionnels aux côtés de vos proches


L’ensemble des assistants de vie (H/F) de MAINTIEN ADOM REIMS sont diplômés et/ou disposent d’une expérience de plus de 3 ans. Les assistants de vie (H/F) sont familiers aux différentes problématiques d’accompagnement d’une personne dépendante au domicile.


Par ailleurs, l’équipe encadrante de MAINTIEN ADOM REIMS organise régulièrement des temps d’échange afin d’intégrer les nouveaux salariés mais aussi pour échanger sur des thématiques particulières comme des pathologies. Ces rendez-vous permettent également aux assistants de vie d’échanger sur les difficultés qu’ils peuvent rencontrer à domicile et de poser toutes leurs questions.


MAINTIEN ADOM REIMS est autorisée par le conseil départemental de la Marne. De ce fait, les usagers de ce service d’aide et d’accompagnement à domicile peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) pour les aider à financer les prestations d’aide à domicile.


Notre structure accepte également les chèques SORTIR + mis en place par la caisse de retraite AGIRC ARRCO pour vos besoins en déplacements.


MAINTIEN ADOM REIMS se développe et recrute


Spécialiste de l'aide à domicile, MAINTIEN ADOM REIMS recrute durablement des auxiliaires de vie. Soucieux du bien-être et de l'évolution de chaque salarié, MAINTIEN ADOM vous accompagne et vous forme.
N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi.

 

Prestations Maintien ADOM REIMS