Aide à domicile PEVELE CAREMBAULT : MAINTIEN ADOM

Dans le centre-ville d’Avelin, en face de la pharmacie et à proximité de l’église et de la mairie, MAINTIEN ADOM PEVELE a ouvert ses portes depuis la rentrée 2021. Service d’aide et d’accompagnement à domicile, nous répondons à tous vos besoins sur le territoire de la Pévèle : Avelin, Ennevelin, Fretin, Pont-à-Marcq, Templeuve, Mérignies, Tourmignies, Attiches, Mons-en-Pévèle, Cappelle-en-Pévèle, Genech, Cysoing, Péronne en Mélantois, et leurs alentours.

Expert dans le maintien à domicile, MAINTIEN ADOM PEVELE s’occupe des plus fragiles et répond aux besoins d’actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever et coucher, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la toilette, aide à la préparation et à la prise des repas), entretien du cadre de vie (entretien du logement et gestion du linge) ou pour l’accompagnement lors des sorties ou des activités pour favoriser le lien social.

Capucine LECOUTERE, gérante de l’entreprise et Carolane FOUCHER, animatrice de secteur tissent une relation de confiance et de proximité tant avec leurs bénéficiaires qu’avec leurs salariés. Notre conviction ? Le bien-être de nos bénéficiaires passe par le bien-être de nos auxiliaires de vie. Nous pensons que seul un salarié épanoui professionnellement sera à même de donner le meilleur de lui-même pour réaliser un service de qualité auprès de nos bénéficiaires.

Réactives et à l’écoute pour leurs usagers, Capucine et Carolane s’adaptent à vos besoins et se rendent à domicile pour réaliser une évaluation gratuite et sans engagement. Parce que nous tenons à connaître chacun de nos bénéficiaires et à proposer des prestations adaptées, c’est l’animateur de secteur qui réalise les premières prestations. L’animateur présentera ensuite l’auxiliaire de vie qui réalisera la suite des interventions. De plus, l’équipe encadrante veillera à faire intervenir les mêmes auxiliaires de vie, dans la mesure du possible.

Des points d’étape sont aussi organisés par l’animateur de secteur à votre domicile afin de s’assurer que les prestations se déroulent correctement, de réaliser les ajustements du cahier des charges si nécessaire et de s’assurer que l’auxiliaire de vie ne rencontre pas de problématiques particulières.

La communication au cœur de notre organisation

L’ensemble de nos auxiliaires de vie (H/F) sont diplômés dans le secteur sanitaire et social et/ou disposent d’une expérience professionnelle de plus de trois ans dans l’aide à domicile. Leur professionnalisme assure la qualité des prestations et maximise le bien-être de l’usager à domicile.

Chaque nouveau salarié recruté participe à une réunion d’intégration qui lui permet de rencontrer ses collègues, de connaître les valeurs de l’entreprise et de pouvoir poser les questions éventuelles quant au nouveau poste qu’il va occuper.

Régulièrement, des temps d’échange sont organisés par l’équipe encadrante afin que les auxiliaires de vie puissent échanger, ne pas rester bloqués sur une situation et renforcer l’entraide et la cohésion d’équipe.

L’entreprise MAINTIEN ADOM PEVELE est autorisée par le Conseil départemental du Nord. A ce titre, les clients de notre service d’aide et d’accompagnement à domicile peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).

MAINTIEN ADOM PEVELE se développe et recrute

Expert dans l’aide à domicile, MAINTIEN ADOM PEVELE recrute durablement des auxiliaires de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de la qualité de vie au travail de nos salariés, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne.

N’hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi !

 

 

 

Prestations Maintien ADOM PEVELE-CAREMBAULT