Aide domicile Maintien Adom JARGEAU

Proche de la Mairie et de l’église et en plein coeur de la ville de Jargeau, MAINTIEN ADOM JARGEAU répond à tous vos besoins d’aide à domicile sur le territoire de Jargeau, Darvoy, Bou, Chécy, Férolles, Sandillon, Fay-aux-Loges, Vitry-aux-Loges, Châteauneuf-sur-Loire, Donnery et les communes alentours…


Spécialisée dans le maintien à domicile, MAINTIEN ADOM JARGEAU accompagne au quotidien des personnes âgées, des personnes en situation de handicap ou des personnes en perte d’autonomie dans les actes essentiels de la vie quotidienne et dans l’entretien du cadre de vie.
M. HENRY et toute son équipe sont à votre écoute et au plus proche de ses usagers pour répondre aux besoins d’aide à domicile et aux différentes problématiques du maintien à domicile : aide au lever et au coucher, aide à l’habillage et au déshabillage, aide à la toilette, aide à la préparation et à la prise des repas, accompagnement véhiculé et à pied, accompagnement aux activités et sorties, travaux ménagers, gestion du linge et courses.


Notre entreprise MAINTIEN ADOM JARGEAU est équipée d’un véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite et nos assistants de vie (H/F) sont formés à son utilisation pour accompagner au mieux ses bénéficiaires lors de sorties.


DES ASSISTANTS DE VIE (H/F) FORMÉS ET EXPERIMENTÉS A VOS COTÉS


L’ensemble des assistants de vie (H/F) intervenant au domicile de nos usagers sont diplômés dans le secteur médico-social et/ou dispose d’une expérience dans le secteur depuis trois ans minimum. Ils ont donc à la fois les connaissances techniques mais aussi les bons réflexes à adopter lors de l’accompagnement d’une personne en perte d’autonomie à domicile.


Parce que nous savons que faire intervenir un assistant de vie chez soi peut bouleverser vos repères et vos habitudes de vie, l’équipe de MAINTIEN ADOM JARGEAU prend le temps de réaliser une évaluation des besoins à votre domicile et vous présente l’assistant de vie avant la mise en place des prestations. Nous avons à coeur de tisser une relation de confiance et de proximité avec nos bénéficiaires pour améliorer la qualité des prestations et le bien-être à domicile de la personne accompagnée.


Chaque salarié est formé aux différents process MAINTIEN ADOM et est accompagné sur le terrain. Des Points Conseil Qualité Reconnaissance (PCQR) sont réalisés par un animateur ou un responsable de secteur afin de faire un point d’étape quant à la réalisation des prestations. Ces points d’étape permettent de vérifier que tout se passe au mieux pour l’usager mais aussi pour l’intervenant. C’est aussi un temps privilégié où l’aide à domicile peut poser des questions ou échanger sur des problématiques qu’elle rencontre.


L’entreprise MAINTIEN ADOM JARGEAU bénéficie de l’autorisation du Conseil Départemental du Loiret. A ce titre, les personnes accompagnées au domicile peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH). MAINTIEN ADOM JARGEAU est aussi conventionnée par différentes caisses de retraite et complémentaires comme la Carsat.

Notre service d’aide et d’accompagnement à domicile accepte également les chèques SORTIR + mis en place par la caisse de retraite AGIRC ARRCO pour vos besoins en déplacement.

MAINTIEN ADOM JARGEAU SE DÉVELOPPE ET RECRUTE


Spécialiste de l'aide à domicile, MAINTIEN ADOM JARGEAU recrute durablement des assistants de vie (H/F). Soucieux du bien-être et de l'évolution de chaque salarié, MAINTIEN ADOM recrute, forme et accompagne. N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Découvrez nos offres d’emploi.

 

Prestations Maintien ADOM JARGEAU