MAINTIEN ADOM MANTES-LA-JOLIE lance un projet de sport adapté !

L'équipe de MAINTIEN ADOM MANTES-LA-JOLIE lance une activité de sport adapté à tous.

Katy JEANDIDIER, Myriam BAYLE et toute l’équipe de MAINTIEN ADOM MANTES-LA-JOLIE ont répondu à un appel à projets de la conférence des financeurs portant sur la prévention et la perte d'autonomie. Ensemble, elles ont proposé un projet de sport adapté à tous. Plusieurs objectifs sont poursuivis à travers cette initiative : améliorer l’équilibre, prendre conscience de son corps, reprendre confiance pour ceux qui ont déjà chuté, encourager le lien social et rompre l'isolement.

Les séances sont encadrées par des auxiliaires de vie qualifié(e)s et des coachs certifiés pour faire du sport en douceur et avec des mouvements adaptés.

A raison de 1 heure par semaine sur 33 séances, 12 à 15 participants sont acceptés.

L'équipe de MAINTIEN ADOM MANTES-LA-JOLIE est présente au salon E-TONOMY les 09 et 10 octobre 2019 notamment pour présenter son projet dans le cadre de l'inauguration du Social Lab, un programme d'accompagnement pour les start-ups dans le domaine de l'autonomie.

Intéressé à avoir plus d’informations ou à chausser vos baskets pour participer à nos activités de sport adapté ? Contactez sans plus tarder l’équipe MAINTIEN ADOM MANTES-LA-JOLIE par téléphone : 01 30 93 56 30 ou par mail : mantes@maintien-adom.com

Afficher en page d'accueil: