MAINTIEN ADOM est partenaire de « Bien vieillir en Mayenne »

Service d’accompagnement est d’aide à domicile, MAINTIEN ADOM LAVAL porte une attention particulière au bien vieillir et plus précisément au bien vieillir à domicile.

C’est tout naturellement que notre structure d’aide à domicile est partenaire de la conférence du 25 novembre prochain « Bien vieillir en Mayenne » qui débutera à 20h à la salle du crédit mutuel à Laval.

Fragilité et émerveillement, c’est le thème de cette conférence pour continuer à profiter de la vie malgré son avancée en âge. Vieillesse, avancée en âge, personne âgée sont des mots qui sont souvent connotés de façon négative. Et si on les décortiquait pour les comprendre et les voir autrement. Cette conférence et une invitation à vivre le moment présent, à marquer une pause pour observer ce qui nous entoure et nous émerveiller malgré le temps qui passe.

Au-delà d’apporter de l’aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne, MAINTIEN ADOM LAVAL a pour leit motiv d’améliorer le bien-être de ses bénéficiaires à domicile en les aidant à réaliser leur projet de vie mais aussi en facilitant le lien social.

La conférence sera animée par Bertrand Vergely, philosophe et auteur de La vulnérabilité ou la force oubliée, Philippe Royer, président de Bien Vieillir en Mayenne et Murielle Mouloudji, directrice d’EHPAP.

Information pratiques :
Jeudi 25 novembre à 20h
Salle du Crédit Mutuel, 43 Boulevard Volney, 53000 LAVAL
Pass sanitaire obligatoire
Inscription gratuite et obligatoire sur www.lesconferencesdubienvieillir.fr

 

Afficher en page d'accueil: